mercredi 23 juillet 2008

Compte à rebours

Ok, nous voici à quelques jours de la sortie du film et tout va vite. la première, la pression, faire regis, faire letterman---tout ça pour mobiliser nos amis et les amis de nos amis à aller voir le film pour attirer encore plus de monde et amener mulder et scully jusqu’à leurs vieux jours. Ou tout près. J’ai fait des interviews presse ce week end, 10 heures par jour à répondre à la même question et au fur et à mesure j’ai réalisé une ou deux choses---le film est vraiment l’équilibre entre l’acte d’amour et le travail, la passion pour un but ou une quête et la passion pour un homme ou une femme---c’est de mulder et scully dont je parle. cette relation évolue émotionnellement alors qu’ils essayent de résoudre ce mystère bizarre (le mot de mon gamin) qui pourrait se dénouer et les dénouer. l’enquête éloigne mulder de scully mais aussi le rapproche d’elle, amour et travail mêlés de manière impossible jusqu’à ce qu’un choix soit fait. quel est ce choix ? allez voir le film.

Tout le monde a eu peur que batman nous empêche de travailler, et, c’est quand même un bulldozer du box office. mais je veux croire que nos loyaux fans viendront nous voir directement (je verrai quelques uns d’entre vous demain) et qu’ils emmèneront des amis qui n’ont jamais vu x files et qu’ils passeront le mot et que ça se propagera et grandira et que ça tiendra des semaines. on peut rêver. On se verra aux projections.

dd

Aucun commentaire: