mercredi 16 juillet 2008

Des réponses à vos questions...

mes sources d’inspiration sont orville redenbacker, mickey mantle et john berryman---aujourd’hui. redemandez moi demain. Chris carter est à l’origine des graines de tournesol dans le pilot. je ne les aime pas trop parce que c’est trop salissant. je préfère le popcorn. quant à la musique, j’ai beaucoup écouté steely dan---mulder aurait pu aimer steely dan---et j’écoute aussi du technotrance et gorecki.

les guest stars les plus marquantes de la série ont été lily tromlin, qui ne m’a jamais crié dessus (NdT : référence à une vidéo sur YouTube ?!) et ed asner, qui oubliait mon nom. jack blake et giovanni ribisi étaient dans le même épisode. shia labeouf a participé aussi .

tout est politique quand on voit ce qui se passe dans le monde.

certains de mes épisodes préférés sont ice, piper maru, post moderne prometheus, small potatoes et bad blood. patrik stewart était le premier sexe symbole chevelu (NdT : pensait-il dire chauve ? ) mais pileggi a toujours pensé que c’était lui.

plus à venir.

dd

Aucun commentaire: