mardi 8 juillet 2008

Nailed it

Vous avez demandé une ou deux anecdotes. en voici une---il faisait très froid. en voici une autre---il y avait une publicité à la tv à un moment pour une chaîne de fast food mexicaine---une voix s’entraînant à dire "gordita"(NdT : sorte de tortilla) je crois, perfectionnant son accent, et à la fin, après avoir perfectionné cet accent, dit d’une voix perçante ---"nailed it". pour une raison quelconque, j’aimais cette publicité, ça me titillait. après à peu près chaque prise, en particulier celles où ma prestation était mauvaise ou lorsque quelque chose avait désespérément mal tourné, je criais d’une voix de fausset --- " nailed it!" à mon grand plaisir, puis Xzibit a commencé à hurler " nailed it " lorsqu’il se plantait et puis amanda peet s’est convertie à cette bêtise. Alors rapidement après chaques prises, surtout les mauvaises, il y avait un chœur de " nailed it " ? je crois que, sans pour autant pouvoir le confirmer, chris carter a été entendu disant " nailed it " une ou deux fois. Alors, quand les lumières reviendront, quand le film sera terminé, j’aimerais entendre des " nailed it " de la part des fans. parce que croyez moi, nous l’avons fait. Nous avons réussi.

(NdT : ‘Nailed it’ est une expression de la rue qui veut dire qu’on a mené à bien quelque chose. Qu’on a réussi)

Aucun commentaire: